Contacts

Plantronics choisit the messengers pour piloter ses relations médias et sa communication digitale

Category:

Thursday, October 10, 2013 2:21 pm PDT

Dateline:

Boulogne-Billancourt

Boulogne-Billancourt, le 10 octobre 2013 – the messengers, agence conseil en diffusion de contenu RP et digitale, remporte l’appel d’offre Plantronics, l’un des leaders mondiaux dans les communications audio pour les entreprises et les particuliers.

Plantronics commercialise des micros-casques légers, pratiques et antibruit ainsi que des oreillettes bluetooth® haute qualité. Pionnière sur son secteur, cette société californienne a été le premier constructeur à équiper les astronautes américains dès les années 60. C’est en effet grâce à un équipement Plantronics que les premiers mots prononcés depuis la Lune sont parvenus à la Terre ! Depuis, tous les centres d’appels d’urgence des Etats Unis utilisent également leurs produits.
Dans les années 2010, Plantronics montre une fois de plus son aptitude à anticiper les attentes du marché en étant le premier à parler de « smarter working ». Ce concept désigne l’intégration d’outils technologiques « intelligents » dans un environnement de travail afin d’apporter flexibilité et confort à ses utilisateurs.

A compter de ce jour, the messengers auront pour mission de mettre en avant la marque, ses produits et ses valeurs auprès des médias et influenceurs en France.
« Notre choix pour the messengers s’est fait très naturellement », déclare Philippe Tessier, Marketing Manager de Plantronics France. « Nous avons besoin d’une agence à taille humaine et suffisamment agile pour s’adapter à nos besoins d’aujourd’hui et de demain. Forte de son expérience mais aussi de sa compréhension des médias au sens large, the messengers est très vite apparue comme l’agence idéale pour nos projets RP. »

A propos de Plantronics
Plantronics est l’un des leaders mondiaux dans les communications audio pour les entreprises et les particuliers. Plantronics, dont le siège social est basé à Santa Cruz en Californie, est une société cotée à la Bourse de New York (NYSE : PLT). Elle dispose de bureaux dans 20 pays ainsi que d’importantes infrastructures en Chine, en Angleterre, au Mexique et aux Pays-Bas. Les produits Plantronics sont vendus par le biais d’un réseau mondial de partenaires commerciaux agréés dont des revendeurs, des intégrateurs de systèmes, des distributeurs et des services de téléphonie mobile. Les solutions Plantronics sont utilisées par le grand public et par toutes sortes de professionnels : des pilotes aux astronautes en passant par les employés des services d’urgences. Les 100 premières entreprises du classement du magazine Fortune font aussi confiance à Plantronics.
http://www.plantronics.com/fr/

A propos de the messengers
Créée en 2004 sous l’impulsion de ses fondateurs Guillaume Fau et David Pego, the messengers est une agence conseil en relations presse et relations digitales. La société compte parmi ses clients bwin.fr, Candy, Hoover, Dolby Laboratories, La Redoute, Kenzo Parfums, Ricoh-Pentax, Mitsubishi Electric…
http://themessengers.fr/

Sign up to receive news alerts from the Plantronics Newsoom   Join
Business Wire NewsHQ SM