Contacts

Travailler, jouer, vivre : les trois maîtres mots de la nouvelle campagne de marketing digital de Plantronics

LA CAMPAGNE DE MARKETING DIGITAL « TOGETHER » MET EN SCENE LE QUOTIDIEN DES PROFESSIONNELS CONNECTES

Category:

Thursday, December 12, 2013 1:26 pm PST

Dateline:

Paris, France

Paris, le 12 décembre 2013 – Plantronics (NYSE: PLT), pionnier en matière de technologies audio portées, présente sa nouvelle campagne de marketing digital «TOGETHER ». Cette campagne illustre le quotidien du travailleur nomade et connecté au bureau et pendant son temps de loisirs. « TOGETHER» s’appuie sur différents médias: Rocket Fuel, Quantcast, Twitter et Facebook et compte toucher plus de 11 millions de consommateurs en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.

Selon une enquête commanditée par IDC 1, 34% de la population active sera mobile en 2015, soit 245 millions de travailleurs dans la zone EMEA.
De son côté, Gartner2 prévoit que les ventes de tablettes dépasseront celles des PC cette année et révèle qu’un travailleur connecté possède en moyenne 3,4 terminaux. Avec la montée en puissance de la mobilité, la traditionnelle journée de huit heures laisse place à un autre type de rythme de vie. La campagne de marketing digital orchestrée par Plantronics met en scène ses produits dans un quotidien où le travailleur est plongé dans des conversations, des réunions, ou encore dans l’écoute de sa musique grâce à différents terminaux. Peu importe la situation, les produits Plantronics sont capables d’éliminer les bruits ambiants et permettent aux collaborateurs de garder leurs mains libres et de rester connectés.

La campagne remet au goût du jour la communication audio et les casques. Elle met l’accent sur trois produits de mobilité Plantronics : l’oreillette Voyager Legend, le haut-parleur Calisto 620 et les écouteurs sans fil stéréo BackBeat GO 2. Une page dédiée à la campagne regroupe informations et contenu digital à destination des travailleurs nomades sous la forme de vidéos virales, d’applications et d’un livre numérique. En complément, des activités sont proposées sur Facebook et Twitter. Un concours a d’ailleurs été lancé sur Facebook le 17 octobre. Il propose aux joueurs de décoder des sons tout au long de la journée pour avoir la chance de remporter l’un des produits de la gamme mobile de Plantronics, ainsi qu’une tablette. Le concours est ouvert jusqu’au 23 janvier 2014.

Tags:

Sign up to receive news alerts from the Plantronics Newsoom   Join
Business Wire NewsHQ SM