Contacts

Anh LÊ rejoint Plantronics au poste de Consumer Marketing & Key Account Manager France

PLANTRONICS RENFORCE SA DIVISION GRAND PUBLIC.

Wednesday, June 19, 2013 5:08 am PDT

Dateline:

Noisy-le-Grand

Plantronics France annonce l’arrivée de Anh LÊ en qualité de Consumer Marketing & Key Account Manager France. Elle succède à Grégory MORQUIN qui de son côté est nommé Gaming Category Manager EMEA pour Plantronics.

Forte de sa connaissance approfondie du marché du High Tech et du secteur de la distribution Etail et Retail, Anh aura pour mission le développement de la gamme micro-casques Multimédia et Gaming ainsi que les oreillettes Bluetooth, marché sur lequel, Plantronics est leader en France avec 25% de parts de marché (source GFK 2012). Anh développera également les solutions dédiées aux « Prosumer*» en matière de mobilité et de BYOD.

Avant de rejoindre Plantronics, Anh LÊ a commencé sa carrière chez RueduCommerce.com en 2004 en tant qu’Assistante Chef de Produit Jeux Vidéos et Logiciels avant d’être promue Chef de Produit - Acheteuse Son Numérique / Périphériques informatiques / Logiciels. En 2009, elle rejoint Virgin Stores au poste de Chef de Produit - Acheteuse sur les catégories Téléphonie / Périphériques informatiques / Accessoires pour compléter sa connaissance de la distribution. En 2012, Anh intègre PriceMinister, la marketplace rachetée par le groupe japonais Rakuten sur le poste de E-commerce Consultant Téléphonie et Tablettes où on lui confiera la gestion des comptes stratégiques professionnels.

Anh LÊ est âgée de 29 ans.

*Abréviation de Professionnel et Consumer

Sign up to receive news alerts from the Plantronics Newsoom   Join
Business Wire NewsHQ SM