Contacts

Plantronics complète son catalogue de quatre micro-casques certifiés Microsoft Lync

Monday, July 1, 2013 5:08 am PDT

Dateline:

NOISY-LE-GRAND

Plantronics, leader mondial dans les communications audio pour les entreprises et les particuliers, ajoute quatre micro-casques optimisés pour Microsoft Lync à son catalogue produits. Les micro-casques Savi™ 410 et 420 et Savi™ 710 et 720 ont été testés et validés par les équipes Microsoft Lync afin de garantir aux utilisateurs une excellente qualité audio et favoriser un usage optimal en tout lieu même dans les environnements les plus bruyants.

Selon si l’on travaille de son bureau, depuis un centre de contacts, de chez soi ou de tout autre lieu, il existe une solution Plantronics pour communications unifiées qui permet à chaque utilisateur d’être entendu parfaitement. Aujourd’hui la majeure partie de la gamme de micro-casques Plantronics est certifiée Microsoft Lync et optimisée pour permettre à l’utilisateur de contrôler les fonctions de téléphonie directement de son micro-casque.

La technologie des communications unifiées (UC) inclut tout élément facilitant les pratiques de collaboration. Elle permet de connaître la disponibilité de son interlocuteur, sait sur quels périphériques la personne est joignable à un instant donné et également si elle est disponible pour recevoir des appels, des messages instantanés ou des emails. En d’autres termes, les périphériques UC doivent être capables de détecter et de signaler la disponibilité de chaque utilisateur à la passerelle qui, elle-même, doit être en mesure de diffuser les informations à tous ses périphériques UC.

« Un micro-casque adapté peut ainsi fournir une solution UC globale, en connectant des membres d’une équipe, en permettant des communications mains-libres et des appels clairs. Les micro-casques Plantronics se révèlent être l’outil indispensable pour favoriser l’adoption des communications unifiés en entreprise et en centres de contacts » précise Philippe Tessier, Directeur Marketing France chez Plantronics.

Il ajoute « Ces quatre micro-casques UC sont historiquement conçus pour un usage en entreprise mais la gamme Savi™ rencontre un vif succès dans les centres de contacts qui sont aujourd’hui à la recherche de solutions de communications unifiés souples et productives afin d’offrir une meilleure expérience client.»

Sign up to receive news alerts from the Plantronics Newsoom   Join
Business Wire NewsHQ SM